Ça y'est le dépôt de code source de DoudouLinux vient d'être ouvert ! Il est hébergé sur Gna! :

Il n'y a pas encore grand chose à voir mais ça va venir… Parmi les sections qu'il faudra surveiller, outre le code source, il y a le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de bogues :

NB: please speak english on the task/bug managers!

Le code source est public donc n'importe qui peut le récupérer. Par contre pour participer au développement, il faut ouvrir un compte chez Gna! afin de récupérer une copie versionnée du code. Cette opération nécessite une clef d'authentification SSH comme indiqué dans la page DoudouLinux - Dépôts Subversion[1]. Une fois votre compte créé, les instructions sont écrites dans un billet que j'avais publié il y a un certain temps sur mon blog[2]. Il faut ensuite que vous demandiez à intégrer le projet DoudouLinux, et que j'accepte cette requête ;-).

Pour récupérer le code, notez que pour le moment il y a bien un répertoire trunk à la racine, mais ceci est susceptible de changer car il y a pas mal de choses différentes à héberger. Je vous tiens au courant dès que l'arborescence et le premier code sont en place ;-) !

Notes

[1] z'êtes priés de mettre à votre clef une phrase de passe longue et compliquée ;-)

[2] c'était au sujet de CVS mais ça reste valable avec SVN